samedi, avril 14, 2007

De retour~


[des étoiles plein les yeux_____*]

5 Comments:

At 14 avril, 2007 15:05, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ouéééééééééééééééé!

Je suis trop contente pour toi!!
un résumé,un résumé!non je rigoooole!
je suis contente aussi que te sois rentré: on va pouvoir se voiiiiiiir!
^^hyk hyk

(va sauter plus loin...)

 
At 14 avril, 2007 15:50, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

oooh je vois un morceau de sac à dos bordeaux...XD le détail qui tue
je parie que c'est un eastpak XD
/me sort
/me a un sac eastpak orange *_*
/me ressort

 
At 14 avril, 2007 17:42, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Vii j'ai un sac eastpack rouge bordeaux :D (tu as l'oeil XD)
(le sac eastpack, c'est le mal: le sac est porté par 80% des collégiens, on peut parler de secte je crois XD)
/me sort aussi

 
At 14 avril, 2007 18:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

mdr!^^

 
At 18 avril, 2007 18:30, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Okaeri !

Arf c'est vrai que les eastpak ... Non seulement c'est une grande secte mais en plus elle commence à se faire vieille, faut dire c'est à la fois personnalisé et personnalisable ^^.
Qui est près à écrire une ode à l'eastpak ? :D (y en a bien qui font des poèmes sur le pain >_>)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home